À propos de l’Ébénisterie B.Coulombe

Un métier de père en fils


M. Guy Coulombe fonde l’entreprise « Armoires de Cuisine Coulombe » en 1967. Ses quatre fils, en grandissant, se joignent à lui pour y travailler et apprendre le métier.


À son décès, en 1979, Jean, Raynald et Régis reprennent le flambeau afin de poursuivre le travail de M. Coulombe. Bruno, étant plus jeune, continue ses études tout en travaillant pour ses frères.


Les débuts de l’Ébénisterie B.Coulombe


La création, en 1995, de « PARCO », qui se spécialise uniquement dans la fabrication des portes d’armoires de cuisine, amène les trois frères Coulombe à délaisser peu à peu la fabrication de mobilier d’armoires de cuisine.


C’est ainsi qu’en 2002, Bruno Coulombe décide de perpétuer la tradition familiale et fonde l’Ébénisterie B.Coulombe. Il offre ainsi à sa clientèle l’expertise de la famille Coulombe dans le domaine de la fabrication d’armoires de cuisine et de mobilier de tout genre.


En 2011, Julien Gauthier se joint à Bruno et devient copropriétaire de l’entreprise. Ensemble, ils complètent l’équipe dynamique que forme l’Ébénisterie B.Coulombe.

Équipe administrative

Administration

Designers

Designers

Ébénistes

Ébénistes

Ébénisterie B.Coulombe

121, avenue Desjardins

Matane, QC G4W 2Y8

Heures d'ouverture :

Lundi - Jeudi 08:00 AM - 05:00 PM

Vendredi 08:00 AM - 04:00 PM

Rencontre disponible sur rendez-vous en dehors des heures d’ouverture.

Tous droits réservés Ébénisterie B.Coulombe 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale